Manon Bélair

Sciences de la santé
Professeure adjointe de clinique
Faculté de médecine - Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire

Biographie

Dre Manon Bélair est radiologiste et professeure adjointe au sein de l’équipe de neuroradiologistes du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Elle a fait une formation d’orthophonie-audiologie suivie d’une formation de médecine et de radiologie à l’Université de Montréal entre 1993-1998 ainsi qu’une année supplémentaire de fellowship en résonance magnétique à Montréal et au Mallinckrodt Institut aux États-Unis. Dre Bélair est responsable de la section ORL de l’imagerie diagnostique au CHUM. Elle est responsable de l’enseignement en imagerie diagnostique et participe activement à la recherche au sein de l’équipe du cancer ORL du CHUM.

Affiliations de recherche UdeM