La 2e édition du Forum de l’innovation en santé au Pavillon Roger-Gaudry – Un grand succès

28 mai 2024

La 2e édition du Forum de l’innovation en santé de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal a eu lieu le samedi 11 mai 2024, au Pavillon Roger-Gaudry.

Cette seconde rencontre au Forum a attiré plus de 650 participantes et participants, de tous les âges.

Le Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire y tenait à nouveau un kiosque, avec des présentations de nos résidents, étudiants et professeurs, notamment sur les thèmes de l’intelligence artificielle en imagerie et en thérapie personnalisée, la trajectoire d’un patient avec cancer du poumon, ou encore concernant les mythes en radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire.

De très belles rencontres avec le grand public, dans le cadre des Grandes retrouvailles de l’Université de Montréal.