Retour sur la 4e édition du Forum de l’innovation en santé de la Faculté de médecine dans le cadre des Grandes Retrouvailles de l’Université de Montréal! – Participation du Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire. Le 9 mai dernier, le pavillon Roger-Gaudry s’est transformé en un véritable terrain de découvertes, rassemblant plus de 350 personnes curieuses d’explorer la science et la santé autrement. Tout au long de l’après-midi, les participants et participantes ont pu rencontrer des membres du Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire, notamment des étudiantes, résident et résidente, afin de discuter d’imagerie, d’intelligence artificielle, d’échographie, d’apport de l’impression 3D, etc. Ouvert à toutes et à tous, le Forum a permis de créer un dialogue entre la communauté facultaire et le grand public, dans un esprit de partage, de curiosité et de plaisir d’apprendre.






