Retour sur la 4e édition du Forum de l’innovation en santé de la Faculté de médecine dans le cadre des Grandes Retrouvailles de l’Université de Montréal

14 mai 2026

Retour sur la 4e édition du Forum de l’innovation en santé de la Faculté de médecine dans le cadre des Grandes Retrouvailles de l’Université de Montréal! – Participation du Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire.   Le 9 mai dernier, le pavillon Roger-Gaudry s’est transformé en un véritable terrain de découvertes, rassemblant plus de 350 personnes curieuses d’explorer la science et la santé autrement.   Tout au long de l’après-midi, les participants et participantes ont pu rencontrer des membres du Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire, notamment des étudiantes, résident et résidente, afin de discuter d’imagerie, d’intelligence artificielle, d’échographie, d’apport de l’impression 3D, etc.  Ouvert à toutes et à tous, le Forum a permis de créer un dialogue entre la communauté facultaire et le grand public, dans un esprit de partage, de curiosité et de plaisir d’apprendre.