Des membres du Département au conseil d’administration de l’Association des radiologistes du Québec

9 août 2023

Le conseil d’administration de l’Association des radiologistes du Québec (ARQ) inclut 4 membres du corps professoral du Département.  Il s’agit de Jean-Sébastien Billiard (professeur agrégé de clinique et radiologiste au CHUM; également au comité exécutif), Philippe Nolet-Lévesque (chargé d’enseignement de clinique et radiologiste au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières), Stéphanie Tan (professeur adjoint de clinique et radiologiste à l’Institut de cardiologie de Montréal) et Micheline Thibodeau (professeur adjoint de clinique et radiologiste au CHUM).

Par ailleurs, plusieurs de nos diplômés forment le comité exécutif. Il s’agit de Magalie Dubé (présidente), Julien Rhéaume-Lanoie (trésorier) et Jean-François Desjardins (secrétaire).  Grégoire Bernèche est vice-président.

Les membres du CA ont été élus lors de l’Assemblée générale annuelle du 28 avril 2023 pour l’exercice 2023-2025.

Félicitations à tous !