Dr Emre Aslan, résident en radiologie, se mérite une bourse de perfectionnement du CHUM

13 juillet 2023
Dr Emre Aslan, récipiendaire d’une bourse de perfectionnement du CHUM

Dr Emre Aslam, résident finissant dans le programme de résidence en radiologie diagnostique de l’Université de Montréal, s’est vu octroyer une bourse de perfectionnement du CHUM.

Cette bourse lui permettra un soutien durant une partie de sa formation complémentaire de deux années, avant son retour au CHUM.  Dr Aslam, radiologiste maintenant diplômé depuis juin 2023, a débuté en juillet une formation d’une année à l’Université Stanford, Californie, en Body Imaging. Par la suite, il entreprendra une formation d’une seconde année à l’Université de Toronto, en Vascular and Interventional Radiology, à l’hôpital Sunnybrook.

Après sa formation complémentaire, Dr Aslan se joindra à l’équipe de radiologistes du Département de radiologie et médecine nucléaire du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM).

Les bourses de perfectionnement du CHUM proviennent d’un montage financier soutenu par la Fondation et par le CMDP du CHUM, avec une contribution équivalente du département recruteur au CHUM.

Le Dr Aslan a également reçu cette année le Roentgen Resident Research Award, pour l’Université de Montréal, offert par la Radiological Society of North America.  Sur la photo, il est accompagné du Dr An Tang, professeur titulaire au Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire.