Dr David Roberge nommé co-directeur d’un comité du Canadian Cancer Trials Group

5 juillet 2021

Le Dr David Roberge a été nommé co-directeur du comité des pathologies du système nerveux central du Canadian Cancer Trials Group, en co-direction avec le Dr Marshall PItz (Université du Manitoba) en succession au Dr Warren Mason (University of Toronto).

Le Dr Roberge est radio-oncologue au CHUM et professeur titulaire de clinique au Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire à l’Université de Montréal. Il est auteur ou co-auteur de 132 publications.  Ses projets de recherche sont soutenus par des subventions gouvernementales, industrielles ainsi que par la philanthropie. Le Dr Roberge a été invité comme conférencier national ou international à 77 reprises. Il a été chef du département de radio-oncologie du CHUM de 2011 à 2020.