Un nouveau programme de résidence en radiologie interventionnelle

16 novembre 2020

Le tout nouveau programme de résidence en radiologie interventionnelle a reçu l’agrément du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Cette demande d’agrément a été pilotée par le Dr Patrick Gilbert, angioradiologiste au CHUM. Félicitations à Dr Gilbert pour son travail rigoureux et sa persévérance, ainsi qu’à toute l’équipe de radiologie vasculaire et interventionnelle de nos centres de l’Université de Montréal.

Il s’agit d’une résidence de deux ans, qui inclut des crédits comptabilisés lors des différents stages du programme de radiologie diagnostique équivalent à une année. Le programme accueillera des résidents du programme de résidence en radiologie diagnostique, après que ceux-ci aient complété le tronc commun des trois premières années en radiologie diagnostique.

Ce nouveau programme de résidence offert par notre Département s’ajoute aux quatre autres programmes de résidence déjà en place, soient les programmes de radiologie diagnostique, radio-oncologie, médecine nucléaire et de neuroradiologie.