Participation d’un résident en radiologie au RSNA/AUR/ARRS Introduction to Academic Radiology 2021 Program

7 septembre 2020

Le Dr Emre Aslan, résident R3 du programme de radiologie diagnostique à l’Université de Montréal, a été sélectionné par le RSNA/AUR/ARRS Introduction to Academic Radiology Program, afin de participer au curriculum et aux activités de ce programme de formation académique, dans le cadre du congrès annuel de la American Roentgen Ray Society (ARRS), qui se tiendra du 18 au 23 avril 2021, à San Diego.

Cette participation pourra se faire en présentiel ou en distanciel, selon l’évolution des consignes de confinement et de voyage en lien avec la pandémie COVID-19.

Coparrainé par Radiological Society of North America (RSNA), l’Association of University Radiologists (AUR) et l’American Roentgen Ray Society (ARRS), ce programme offert à des résidents en formation vise à souligner l’importance de la recherche en radiologie et à partager avec eux les facettes nombreuses et valorisantes de la carrière académique et universitaire en radiologie. Les participants ont l’opportunité de rencontrer et de recevoir une formation de la part de chercheurs en radiologie clinique, de futurs collègues ainsi que de mentors potentiels.