Marie-France Giroux se mérite le prix de l’Association canadienne de radiologie interventionnelle

12 juin 2019

Le Dr Marie-France Giroux a reçu au mois de mai dernier le prix de l’Association canadienne de radiologie interventionnelle (CAIR) en reconnaissance de son implication exceptionnelle pour l’avancement de la radiologie interventionnelle. En plus d’être une excellente  radiologue d’intervention au CHUM, Marie-France a fait preuve d’un grand leadership national et international durant sa jeune carrière.  Elle a été sur le bureau exécutif du CAIR pendant huit ans et présidente pendant deux ans.

Elle a eu un rôle de premier plan pour faire avancer la reconnaissance de la radiologie interventionnelle comme sous-spécialité au Collège Royal. Ce programme est maintenant reconnu et est sur le point d’être actif à l’Université de Montréal.

Félicitations Marie-France!