Marianne Lepage-Saucier recevra le prix Wilbrod-Bonin

22 mai 2018

Félicitations à Marianne Lepage-Saucier qui va recevoir le prix Wilbrod-Bonin pour l’année 2017-2018. Ce prix souligne au niveau de l’ensemble de l’Université de Montréal, tous département confondus, l’excellence de l’enseignement, l’implication soutenue et la recherche constante de solutions pour assurer un enseignement optimal aux étudiants.
Marianne a conduit de main de maitre la réforme de l’externat en radiologie. Son travail remarquable a permis de ramener en radiologie un enseignement, dans le cadre du curriculum obligatoire, sous la forme de modules d’atelier de simulations dans le nouveau laboratoire PACS de l’UdeM.
Ces enseignements sont très populaires et améliorent énormément l’exposition de nos étudiants à la radiologie. Elle a aussi assumé la réforme de l’enseignement théorique au prémed tout en continuant à bonifier les stages optionnels à l’externat.
Bref, une performance exceptionnelle sur toute la ligne.
Marianne nous te remercions et sommes extrêmement reconnaissants de ton implication exceptionnelle dans notre département universitaire.

Gilles Soulez