Daniel Taussky

Sciences de la santé
Professeur agrégé de clinique
Faculté de médecine - Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire

Biographie

Le Dr Daniel Taussky est radio-oncologue au Département de radio-oncologie du CHUM.

Il est professeur agrégé de clinique au Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire, de l’Université de Montréal et membre de l'équipe interdisciplinaire d'uro-oncologie du CHUM.

C’est en 1994 qu’il a complété ses études en médecine à l’Université de Bâle, en Suisse. Il a fait sa résidence en radio-oncologie à l’Hôpital universitaire de Zurich, en Suisse, et ses études postdoctorales au Princess Margaret Hospital, à Toronto.

En 2004, il est devenu responsable de la mise sur pied de la section curiethérapie à bas débit du cancer de la prostate au Département de radio-oncologie, et responsable de la sphère urologique de radio-oncologie du CHUM.

Affiliations de recherche UdeM