CENTRE DE RECHERCHE DU CHUM

8 septembre 2016

Le Dr Gilles Soulez,  chercheur et radio-oncologue au CHUM, participe à un nouveau projet de Polytechnique Montréal financé par le Fonds d’excellence en recherche Apogée Canada: «L’Institut TransMedTech de Montréal : un écosystème d’innovation ouvert axé sur le développement de technologies médicales de la prochaine génération». Cette initiative, dirigée par Carl-Éric Aubin, chercheur à l’École Polytechnique, financée à hauteur de 35,6 M $ pour sept ans vise le développement et le transfert des biotechnologies dans le réseau de l’Université de Montréal. Le Dr Soulez sera en charge du transfert préclinique et clinique des technologies en imagerie dans le domaine cardiovasculaire et oncologique au CHUM.

Lire la nouvelle sur Polytechnique de Montréal